Bonne visite!

jeudi 19 janvier 2012

Soirée Ciné!

Voici mes films préférés
(autres films à venir)

Harry Potter
J'ai regardé ces films au moins un million de fois!




La planète des singes: Les origines
Il suscite en moi plusieurs émotions!!! Je l'adore <3



Big fish
Merveilleuse histoire fantastique qui nous fait rêver!



Inception / Origine
Je suis allée le voir 2 journées de suite au cinéma!!!



The Devil wears Prada
Un vrai film de fefille qui aime la mode!


Filière 13
Un très bon film Québécois pour ceux qui ont envie de rire un peu!



Despicable me
Un film d'animation qui me fait RIRE à tous les coups!




District 9
J'ai toujours adoré les films d'extraterrestre et celui-ci en est un des meilleurs!



Avatar
Qui ne l'aime pas?




Matilda
Un film que j'ai écouté à répétition lorsque j'étais toute petite =D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire